Pas de nouvelle, bonnes nouvelles!!!

Publié le par Amélie et Nico

Rien d'extraordinaire ces dernières semaines. Nico est parti en "business trip" en Allemagne, puis Dublin pendant 10 jours et moi je suis restée ici à bosser et dormir! Une vrai marmotte! Quand je bosse pas, je dors! Vous parlez d'une vie!

Enfin sinon tout va bien de mon coté. Mon ventre grossit tout doucement, ma poitrine un peu plus par contre elle, pour le plus grand plaisir de monsieur!!! :-) BB se porte bien, aux derniers examens tout va pour le mieux! Il fait la taille d'un petit avocat!!! :-) J'en avais justement un dans le frigo l'autre jour, donc j'ai pu me rendre compte... j'ai encore du mal à réaliser des fois!

Sinon mardi, on est allé voir Jack Johnson en concert. On avait acheté nos places depuis plus de 6 mois de peur de plus en avoir! On ne voulait surtout pas louper ça. Ca se passait a Berkeley dans un amphithéâtre grec à ciel ouvert. Magnifique site et super concert! Pour ceux qui connaissent et je sais qu'ils sont nombreux, je ne peux que vous conseiller d'aller le voir. Pas de photos a vous montrer, nos souvenirs sont tous dans notre tête! Mais on a passe une très très bonne soirée!

Demain on va voir notre premier match de football américain! On est tout excités! La saison vient juste de reprendre. Le match est à midi et les garçons se sont donné rdv à 10h au bar des supporters afin de se mettre dans l'ambiance!!! Je vous en dit pas plus et vous laisse imaginer la suite de la journée....

Amélie.

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article