Nouvel an à HAWAII

Publié le par Amélie et Nico

Après le Noël, le nouvel an et depuis quelques années nous avons pris l'habitude de partir au soleil à cette période, pas une mauvaise habitude et je dirais même qu'on y prend très vite goût ;-)

 

Cette année notre choix s'est porté sur HAWAII, et plus particulièrement l'Ile de Maui. Destination de rêve!!! Au programme le soleil et la plage bien sûr, mais aussi de la plongée, balades en forêt et baignades dans des cascades, couché de soleil du haut du volcan Haleakala (3 000 m), croisière en bateaux pour voir les baleines et la fête avec les copains :-) Et Nathan?!? Il suit partout et à l'air d'apprécier à sa façon ;-) Il a goûté le sable de Hawai, s'est baigné tout nu dans la mer, a fait sa 1ère balade en bateau et tout ça à même pas 10 mois!!! Un vrai bébé baroudeur :-)

 

HAWAII-3644.jpg

Le 31 décembre, arrivée à Maui (Hawaii) et coucher de soleil.

 

Les vacances peuvent commencer...

 

HAWAII-3701.jpg

Plage de "Big Beach".

 

HAWAII-3757.jpg

Petite randonnée dans la forêt pour rejoinde la cascade.

 

HAWAII-3770.jpg

 

HAWAII-3822.jpg

Plage de sable noir au sud de l'Ile.

 

HAWAII-3870.jpg

Bières locales.

 

HAWAII-3897.jpg

Honolua Bay.

 

HAWAII-3909.jpg

Nathan découvre les joies de jouer dans le sable :-)

 

HAWAII-3920.jpg

...et en a aussi pas mal manger!

 

HAWAII-3950.jpg

West Maui.

 

HAWAII-3974.jpg

 

HAWAII-4010.jpg

Maluaka Beach.

 

HAWAII-4015.jpg

Photo de famille :-)

 

HAWAII-4025.jpg

 

HAWAII-4037.jpg

Nathan heureux en sortant de l'eau.

 

HAWAII-4065.jpg

Volcan Haleakala.

 

HAWAII-4089.jpg

 

HAWAII-4147.jpg

Coucher de soleil du haut du volcan (3 000 m et 8º C).

 

HAWAII-4208.jpg

Ahhh les baleines. Je sais pas pour vous mais moi j'avais encore jamais vu des baleines de près et bien c'est chose faite et c'est très impressionnant!!!!!

 

 

Les vacances touchent malheureusement à leur fin, demain retour en Californie (ce qui est pas si mal non plus ;-)

 

Amélie

Publié dans Tourisme - voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Joli !<br /> Trop de monde à Honolua bay...<br /> Happy new year.
Répondre
T
Hey Amélie, Nicolas et Nathan<br /> Je suis Tiffany Demont ( 16 ans )la fille de Patick DEMONT, petite-fille de Josette DEMONT. J'adore aller voir ton blog, tu vis dans un endroit qui me fait rêver. Je fais du surf mais je pense que<br /> les vagues de l'île d'Oleron n'ont rien avoir avec les vôtres. Je n'osais pas t'écrire, mais ta grand-mère Michelle MARGAT m'a dit de le faire. <br /> Quelle température avez-vous en ce moment ?!! Nous, on se les caille.<br /> Bisous à tous les 3.<br /> Tiffany
Répondre
M
Whaaaaaaou la chance!
Répondre