Week-end pluvieux

Publié le par Amélie et Nico

Bon nous voilà enfin sorti de ce week-end pluvieux! Impossible de mettre le nez dehors, il n'a pas arrêté de pleuvoir... Vivement le Costa Rica, on va pouvoir se gaver de soleil et de plein d'autres choses....
Pas grand chose à vous raconter sinon... ça été plutôt un week-end films et bricolage donc... Et oui quand on sait pas quoi faire, on bricole! Nico nous a fait une belle table basse de salon et moi je me suis lancé dans la création de meuble en carton... Voyez par vous même, c'est pas encore fini, mais ça prend forme et c'est du solide!!!!


P1030419
Bon il faut encore la peindre mais je vous dit pas comment il est fier de sa table! Vous remarquerez notre tout petit sapin de noël aussi :-)

Meuble en carton

 

C'est notre futur meuble d'entrée. On s'occupe comme on peu... 

 

Amélie.

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Vous allez pouvoir tourner dans Louis la Brocante bientôt...<br /> En tout cas j'ai eu une pensée pour vous deux et j'ai fait des virages dans la neige fraiche et sur la neige béton rein que pour vous!!!<br /> <br /> Bises à tous les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hum...<br /> Amélie, c'est pas mal....je connais assez bien l'histoire des styles et courants artistiques en terme de mobilier à travers les âges, et, là, je n'arrive pas à me situer ?...<br /> "louis Caisse"?...<br /> En tout cas, continuez de créer et d'y prendre du plaisir!...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En tant qu'ancien ébéniste, je dis..."Monsieur!"....<br /> Mon cher Nico, tes capacités me semblent indéniables;tu es un touche-à-tout; qui sait ce que tu vas nous trouver dans le Cosmos?...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> épatant !<br /> <br /> <br />
Répondre