Dernières nouvelles californiennes

Publié le par Amélie et Nico

Ca fait quelques jours que je me dis qu'il faut que j'écrive un post, mais le temps passe trop vite, et encore plus quand on travaille pas :-) D'ailleurs à ce propos j'ai reçu mon autorisation de travail, j'ai ma petite carte pour prouver que j'ai le droit de travailler! Fini la belle vie, il faut maintenant que je pense à trouver un boulot... entretien la semaine prochaine en prévision et sinon j'épluche les annonces! 

La semaine dernière, on est allé voir la comédie musicale "Wicked" à San Francisco (cadeaux d'aniversaire!). Après notre premier film en 3D, notre première comédie musicale, faut un début à tout! Un super moment, des décors époustouflants, un monde de magie, de sorcellerie et de sortiléges... Cette comédie s'inspire des écrits du Magicien d'Oz, un grand classique(!) et raconte comment Elphaba, jeune sorciére incomprise et méprisée de tous, est devenue la maléfique sorcière de l'Ouest... On a beaucoup aimé, un trés bon moment! (meme si l'anglais c'est pas toujours si facile, surtout quand c'est chanté :-)


Et sinon voici notre voiture, elle est pas belle? Y'a de la place pour les surfs, les snow.... On peut meme dormir dedans mais ici c'est pas si simple!!!!  
  
P1040861

Ce week-end, on va s'essayer sur les pistes de ski Californiennes... Snow, snow et snow en perspective! Youhou! On vous racontera ça. On a loué un grand chalet avec les collègues et boss de Nico. Ils sont cool donc ça devrait etre sympa! Voilà les dernières nouvelles d'ici... 

Amélie.

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ouah !!!!! La caisse !!!!....<br /> Vous avez bien change vous...! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre