1er week-end boulot :-(

Publié le par Amélie et Nico

Avant de commencer un nouveau week-end, je vais vous raconter le week-end dernier. Ce que la semaine passe vite quand on bosse... :-)

Donc le week-end dernier on a divisé notre week-end en 2. Et oui nouveau job, mais malheureusement je bosse le week-end! Heureusement Nico est assez fléxible sur son emploi du temps... donc il est allé bossé dimanche aussi et il  a pu prendre son lundi...

Samedi on a fait une grande rando à vélo avec une de ses collégues et son mari pour profiter du beau temps! On a mis les vélos dans le BART direction San Francisco, et de là une petite trentaine de miles, en passant sur le Golden Gate Bridge...

 

Notre itinéraire:


Immagine

 

P1060168

 

Au pied du Golden Gate Bridge, il y a un spot de surf. C'est pas la classe de surfer sous le Golden Gate Bridge!!!!, on a longé la baie jusqu'à Tiburon. Fish Tacos à Sausalito au passage pour le déjeuner, encore un peu de vélo et on a pris un ferry pour retraverser la baie jusqu'à San Francisco.

 

P1060172

 

San Francisco vue de l'autre côté du pont avec Alcatraz sur la gauche.

 

P1060180

 

Dimanche, on est tous les deux allé bosser, et j'en profite pour vous montrer mon nouveau bureau :-) Voilà où je vais bosser tous les jours... :-)

 

photo

 

Et lundi (notre dimanche à nous) on est parti avec un couple de copains en direction de Sonoma Valley. A 1 heure 1/2 de San francisco c'est une des deux régions connues pour ses vins avec Napa Valley. N'ayant encore jamais mis les pieds ni dans l'une ni dans l'autre nous voilà parti à la découverte des "châteaux" californiens!

 

P1060194

 

P1060212

 

On a visité 2 "winery" (équivalent de nos châteaux!) et dégusté de bons vins. Picnic à la française: pain, fromage et un bon vin! et Nico et Rainer ont même fait une partie de "pétanque ", manquait plus que le pastis!

On a eu un temps magnifique, et on a surtout bien profité! Ca a aussi l'avantage d'avoir moins de touristes de faire des virées le lundi, et puis après on repart sur une semaine de 4 jours seulement. ("J'essaye tant bien que mal à me faire à l'idée de plus avoir tous mes week-end :-(" )

 

P1060210

 

P1060239


Au retour on est passé par la côte pour voir le coucher de soleil, c'est-y pas beau?

 

P1060251


Ce week-end, pareil, je bosse dimanche... Heureusement ça se passe bien au boulot! Je suis maintenant autonome. Il faut juste que je me réhabitue à un rythme de travail, debout 6h tous les matins en ce moment(!) mais ça va. Faut savoir ce que l'on veut...


Amélie.

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Comment ça sans pastis !?! Et la bouteille qu'on a apporté ?<br /> Sinon c'est cool quand même que tu aies un taf.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de panique Audette, la bouteille est bien entammée mais pas finie! C'est juste qu'on ne la promène pas partout avec nous dans l'éventualité d'ine partie de pétanque...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais tu rates la messe alors ?!...<br /> Ah non, ca c'est pas possible !...<br /> Bon courage. Tu vas pouvoir eviter les dimanches pluvieux maintenant...hahaha...;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui c'est vraiment moche pour la messe! Mais j'ai fais un mot d'excuse pour le curé... :-)<br /> <br /> <br /> <br />