2ème jour de bénévolat pour moi!

Publié le par Amélie et Nico

Bon en plus de tout ce que j'ai à faire (et dieu si j'en ai :-) ), je fais aussi du bénévolat à la French American Chamber of Commerce à SF (FACCSF).
Les raisons :
1. je vais à SF 2 fois par semaine et je dois bien avouer que je fais des horaires très souple (ça reste du bénévolat!) donc j'en profite aussi pour continuer de découvrir SF ;
2. ça m'occupe et ça me fais sortir de chez moi ;
et 3. surtout, je reste en contact avec le milieu professionnel, j'apprend de nouvelles choses et je me fais des relations... pour un futur boulot, qui sais...

Sinon la FACCSF a pour objectif de développer les échanges commerciaux entre la France et la Californie du Nord et d'accompagner les français s'expatriant en Californie. Voilà en gros et sinon ils organisent pas loin d'une cinquantaine d'évènements par an et leur prochain gros truc c'est "la Soirée du Beaujolais". Je bosse actuellement là-dessus. Génial, on est pas loin en plus de ce que j'aimerais faire donc que dire de plus... que l'équipe est très sympathique! That's it!!!!

Amélie.

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article